Sundavar Freohr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Build Guerrier Tank

Aller en bas

Build Guerrier Tank Empty Build Guerrier Tank

Message par Gaillah Lun 26 Aoû - 13:11

Bonjour à tous,

Vous aimez les armures lourdes et les boucliers ? Vous appréciez le fait d'être en première ligne ? Vous souhaitez un gameplay nerveux et exigeant ? Alors le tanking est fait pour vous !

Présentation du Build:

Avantages:

-Les tanks (et les heals aussi mais ce n'est pas le sujet Razz ) sont très recherché par les groupes car ils sont minoritaires. De ce fait vous n'aurez jamais de mal à trouver une place dans un raid ou dans un groupe.

-Le jeu en solo est également facilité, du fait de votre résistance vous pourrez soloter des mobs tranquillement là ou une spé dps aura plus de mal.

-Résistance de granit, ce sort rend le guerrier tank complètement pété. Une fois amélioré par les rubis il possède un taux de regen impressionnant et vous permettra souvent de tuer un mob (en solo bien sur) sans perdre un seul pv. Ce qui permet d'enchaîner plusieurs mobs à la suite sans jamais utiliser le serment pour regen.

-Le guerrier tank est vraiment très fun a jouer. C'est un gameplay très nerveux car l'on peut perdre l'aggro très rapidement parfois (surtout en multi-cibles), il faut être réactif pour que le mob inflige le moins de dégâts possible au groupe.

Inconvénients:

-Comme vous vous en doutez le guerrier tank n'est pas une machine a dps. Ce qui rend parfois les combats solo un peu longuet.

-Le gameplay tank est un peu plus exigeant que celui des dps. Il ne suffit pas de balancer la sauce sur tout ce qui bouge, le tank doit bien gérer son aggro surtout lors des combats comprenant plusieurs mobs. Il doit rester concentré afin de rattraper toute perte d'aggro potentielle. Il doit aussi packer un maximum les mobs afin de maximiser les l'efficacité des AOE.

-Le tank doit constamment garder un niveau de stuff équivalent au dps de son groupe afin de rester concurrentiel au niveau de l'aggro (cela en va de même pour les runes). N'envisagez pas de respé tank si vous êtes full rare alors que les dps avec qui vous sortez la plupart du temps sont full épique.

Les talents:

Build Guerrier Tank Talent12

Il me manque un parchemin de sacrement mineur afin de débloquer Tourbillon au lvl 3 pour faciliter l'aggro multi-cibles.

Les incontournables étant coup de bouclier, dur a cuire, assaut, attaque parfaite, coup mortel, poussée d'adrénaline et bien sur affront. Je n'est pas pris coup de tête car le but est de rester au cac et non d'envoyer les ennemis valdinguer a 25 mètres.

J'ai pris agression raisonné au rang 1 afin de lancer tourbillon au début du combat et de permettre au dps de balancer les AOE rapidement. Le rang 1 suffit amplement, chaque rang supplémentaire augmente la durée du sort ce qui n'est pas utile dans cette situation.

Les rubis coup puissant:

Build Guerrier Tank Rubis_10

Rien de très passionnant ici, on prend les 9% d'agilité pour l'esquive et les 9% d'expertise pour éviter au maximum les coup ratés.

Les rubis assaut:

Build Guerrier Tank Rubis_11

C'est ici que se trouve la majorité des rubis destinés au tanking.

On y trouve les rubis améliorant les aptitudes résistance de granit, coup de bouclier et dur à cuire, Indispensable a tout guerrier tank qui se respecte.

L'augmentation des chances d'esquiver, de parer et de bloquer (de 40% chacune) font vraiment la différence (très utile pour faire proc le coup de bouclier).

J'ai pris aussi coup au genou (attaque a distance instantané qui inflige des dégâts corrects).

Je ne trouve pas Tous au abris (+150% de chance de bloquer pendant 8 secondes) vraiment indispensable, j'ai préféré garder des rubis pour augmenter un peu mon dps.

De même pour bushido qui est totalement useless au rang 1, et le monter rang 3 coûterait trop cher en rubis.

Les rubis coup déchirant:

Build Guerrier Tank Rubis_12

Topic encore en construction
Gaillah
Gaillah
Guerrier
Guerrier

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum